Asthme : Comment fonctionne la pharmacie ? > 공지사항

본문 바로가기


공지사항

Asthme : Comment fonctionne la pharmacie ?

페이지 정보

작성자 Lavon Hasan 작성일23-04-16 23:59 조회9,170회 댓글0건

본문

Les chercheurs constatent qu’il n’existe pas « un asthme », mais plusieurs formes de la maladie dont l’étude devrait conduire au développement de nouveaux traitements, plus ciblés. Il s’agit d’une forme de maladie pulmonaire environnementale Présentation des maladies pulmonaires environnementales causée par une seule exposition importante à l’oxyde d’azote ou à des composés organiques volatils (tels que ceux contenus dans certains agents de blanchiment et produits de nettoyage). Ils surviennent lorsqu'il y a des pollens dans l'air ou des acariens, par exemple. Cette sensibilité est souvent associée à l’allergie aux acariens, aux pollens et aux poils d'animaux. C'est à ce niveau que les échanges gazeux se produisent : l'oxygène est apporté aux organes par le sang, le dioxyde de carbone (déchets gazeux) fait le chemin en sens inverse. L’atteinte fait référence aux limitations qu’ont les symptômes sur la vie quotidienne. L'omalizumab est un médicament d'exception et à prescription initiale hospitalière annuelle, levosalbutamol bon marché ordre réservée aux spécialistes en pneumologie ou en pédiatrie. Ces tests sont effectués avant et après l’administration à la personne d’un médicament inhalé, appelé médicament bêta-adrénergique (ou agoniste bêta-adrénergique), qui inverse le rétrécissement des voies respiratoires.

Ces personnes devraient porter un dispositif d’identification (comme un bracelet ou un collier d’avertissement médical) et disposer d’un téléphone portable pour contacter les services d’aide médicale urgente. L’objectif est que toutes les personnes aient un asthme bien contrôlé, quelle que soit sa sévérité de départ. Modes d'expression de l'asthme de l'enfant - Démarche diagnostique initiale - Démarche diagnostique secondaire - Evaluation de la sévérité de l'asthme - Bilan étiologique - Traitement - Système d'inhalation chez l'homme. Cependant, cela peut être évité grâce à un traitement opportun et bien adapté et ne se produit donc que rarement. Habituellement, la personne récupère complètement grâce à un traitement adapté, même après une crise d’asthme sévère. La cortisone peut provoquer ces effets indésirables seulement lors de la prise de comprimés ou lors d’injections pendant une longue période. Le risque fait référence à la probabilité de futures crises d’asthme, à la diminution de la fonction pulmonaire et aux effets secondaires associés aux médicaments pris pour contrôler l’asthme.

Ce type de rétrécissement des voies respiratoires peut être dû au fait de respirer de l’air plus sec et plus froid par la bouche lors des efforts physiques. La pollution de l’air est associée aux crises d’asthme. Instinctivement, la personne s’assied et se penche en avant, en utilisant les muscles du cou et du thorax pour aider à respirer, mais elle lutte toujours pour avoir de l’air. Parfois, le stress et l’anxiété induisent la libération par les mastocytes d’histamine et de leucotriènes et stimulent le nerf vague (qui innerve les muscles lisses des voies respiratoires), ce qui provoque une contraction et un rétrécissement des bronches. La mesure thérapeutique dans la vie de tous les jours est l'administration d'un bronchodilatateur, le salbutamol ou la terbutaline, provoquant une « détente » des muscles bronchiques et la réouverture des bronches (bronchodilatation). La fréquence et la gravité des crises sont très variables dans le temps et d’une personne à l’autre. Aussi, les symptômes de l’asthme s’aggravent et s’améliorent généralement au fil du temps. Le contrôle de l’asthme est similaire à la sévérité, mais il est évalué après le début du traitement.

Le traitement est similaire au traitement habituel de l’asthme Traitement L’asthme est un état dans lequel les voies respiratoires diminuent de diamètre (theophylline pharmacie en ligne bon marché général de façon réversible) en réponse à certains stimuli. Dans un test de provocation, la fonction pulmonaire est mesurée avant et après que la personne inhale un produit chimique (généralement la méthacholine, mais l’histamine, l’adénosine ou la bradykinine peuvent être utilisées) qui peut rétrécir les voies respiratoires. L’accumulation de dioxyde de carbone provoque une acidose Acidose , un état d’acidité dans le sang qui affecte la fonction de nombreux organes. Dans les deux cas, les sujets qui souffrent d’asthme remarquent en général d’abord la dyspnée, la toux ou l’oppression thoracique. Dans de rares cas, les crises sont tellement brutales que la personne peut perdre conscience avant de pouvoir prendre un traitement efficace. Le contrôle définit dans quelle mesure les symptômes, les effets sur la vie quotidienne et les risques de crises d’asthme sévères sont minimisés grâce à un traitement.

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.


회사소개 | 개인정보취급방침 |

상호 : (주)다중지능연구소 | 대표이사 : 김범수 | 사업자등록번호 : 106-86-3186 | 주소 : 서울시 마포구 독막로 19길, 15 BR엘리텔 B동 201호 (121-828)
대표전화 : 02-704-6615 | 팩스 : 02-704-6693 | 이메일 : [email protected] Copyright © (주)다중지능연구소 All rights reserved.